Le Chalet « LA CRECHOUA »

Louer le Chalet Crechoua

« Imaginez votre prochain séjour à la montagne dans un chalet d’exception, au pied d’une Chaîne de montagne mythique, à LA GIETTAZ en ARAVIS, village savoyard plein de charme, sur la Route des Grandes Alpes.

Vous serez idéalement situés à 2h de Lyon et de Genève, à 20 mn de Megève et 15 mn de La Clusaz, et à quelques lacets du célèbre Col des Aravis, bien connu des cyclistes du Tour de France. Vous serez également à 3 km d’une des « Portes du Mont-Blanc », domaine skiable de 90 kilomètres de pistes regroupant La Giettaz, Combloux et Megève (Secteur du Jaillet).

Mûrement réfléchi depuis plusieurs années, ce projet sorti de terre en 2016. 

Mêlant à la fois construction traditionnelle du chalet bois, et répondant aux nouvelles normes en vigueur, il contribue concrètement au respect de l’environnement. Les bois de charpente viennent de Savoie et les pierres des façades ont été trouvées et taillées sur place lors du terrassement. (Les bras et la sueur garantissant une construction « Made in La Giett’ »).

Orienté plein sud, il vous offrira un panorama unique, dans un cadre idyllique, où se marient harmonieusement forêts d’épicéas et montagnes naturellement dessinées et où l’air est bien meilleur que dans certaines vallées. Il bénéficie également d’un ensoleillement permanent et d’une luminosité exceptionnelle qui vous profiteront directement !

Amis vacanciers du Chalet Crechoua, nous vous proposons un apéro dinatoire privé en musique au son des chants tyroliens et savoyards accompagné par notre fils Sacha.

Pour toute demande de devis pour une animation au chalet, veuillez nous contacter par E MAIL ICI